Falcon High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon High

Venez vivre dans un lycée ou il y a deux catégorie de familles celles qui sont riches et celles qui travaillent pour les riches.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Tanner
Admin
Paige Tanner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:27

Paige n'avait pas trop le moral ce moral ce qui était bizarre puisqu'elle avait toujours la pêche. Elle descenda juste pour déjeunée et pour se maquillée et coiffer. Ensuite elle remonta dans sa chambre et écouta de la soul tout en réflechissant a tout et a rien, son frère et sa mère avait trouvé son atitude bizarre elle qui avait toujours la tchatte dès le matin. Elle était perdue dans ses pensée lorsqu'elle entenda frappée a la porte

Tu peux entré

Dit-elle asez fort pour que la personne derrière la porte entende
Revenir en haut Aller en bas
https://faucon-high.forumgaming.fr
Jason Tanner

Jason Tanner


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:30

J'avais vu que ma sOeur allais pas bien aujOurd'hui et je vOulais savOir pOurquOi alOrs je tOqua a sa pOrte et elle me dis de entré et je rentre et dis
Quesqui ce passe aujOurd'hui petite-sOeur sa va pas? TU veux m'en parler?
Je m'assis a cOté d'elle et la regarde d'un air inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Paige Tanner
Admin
Paige Tanner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:34

Paige soupira un grand coup car elle ne savait pas trop pourquoi elle était triste, elle se leva puis se jeta dans les bras de Jason. Se retenant de pleurée.

Je sais pas vraiment, c'est surement un petit coup de blues, t'inquiète pas!

Lui dit'elle en souriant





HJ: écrit a la troisième personne du singulier stp!
Revenir en haut Aller en bas
https://faucon-high.forumgaming.fr
Jason Tanner

Jason Tanner


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:37

Ok mais je serais tOujOurs inquiet pOur tOi.Allé viens On va faire un tOur.
Il lui sOurit et il la serra dans ses bras et lui fait un bisOu sur la jOue et cOmmence a partir avec sa petite-sOeur.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Tanner
Admin
Paige Tanner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:58

D'accord je veux bien, laisse moi juste le temps de mettre une veste et mes chaussures

Elle descendit une fois prête et elle avait un peu le sourire

Jason, on va faire du surf?
Revenir en haut Aller en bas
https://faucon-high.forumgaming.fr
Jason Tanner

Jason Tanner


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:08

Tu sais tres bien que j'ai fait plus depuis lOngtemps.AlOrs On va se prOmene a la plage.
Il lui fait un sOurire,eh Oui il faisais plus du side-surf depuis la mOrt de leurs pere
Revenir en haut Aller en bas
Paige Tanner
Admin
Paige Tanner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:28

D'accord alors juste une petite balade sur la plage

Paige pris son frère par la main et lui lanca un sourire comme si elle avait retrouvé son moral, ET les deux jeunes se dirigèrent vers la porte d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
https://faucon-high.forumgaming.fr
Jason Tanner

Jason Tanner


Nombre de messages : 55
Age : 32
Date d'inscription : 17/06/2008

Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:55

Il Ouvra la pOrte d'entrée et laisse passer sa petite-sOeur et lui sOurit et cOmmence a marcher vers la plage et il pense a Tania sa faisais un mOment qu'il l'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Empty
MessageSujet: Re: Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule   Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecoute de la musique dans sa chambre tout en pensant seule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon High :: En dehors de la ville :: Faucon Beach :: Maison des Tanner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser