Falcon High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon High

Venez vivre dans un lycée ou il y a deux catégorie de familles celles qui sont riches et celles qui travaillent pour les riches.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Véronica mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Créatrice
Véronica Mars


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Véronica mars Empty
MessageSujet: Véronica mars   Véronica mars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:05

Profil

Nom :Mars
Prénom :Véronica

Âge :17 ans
Sexe :féminin
Lieu de naissance :Neptune


Biographie

Histoire : 5 à 7 lignes suffirons !
Véronica est la Fille de Keith Mars , un ancien Shérif qui est maintenant un détective privée.Elle eut une enfance heureuse avec son père et sa mère.Récamment sa mère les a quitter sans aucune explications.Elle est très curieuse c'est pour sa qu'elle adore aider son pere dans ses enquetes et elle espère pouvoir aider du monde, comme elle le fait souvent.Elle est très ami avec Peyton Sawyer.
Caractère : 2 à 3 lignes.
Véronica est une jeune fille très gentille , toujours la pour ses amis quand il ont besoin d'elle.Véronica ne s'énerve presque jamais, mais quand on la cherche on la trouve et il ne vaut mieut pas rester dans les parages.Véronica na jamais peur aussi et vaut mieux pour elle car certaines enquete sont dur à réaliser mais elle y arrive.
Physique : 3 à 4 lignes.
Véronica est une jeune fille de taille moyenne au cheveux mi-long et blond , c'est yeux sont très expressif et de couleurs bleu.C'est cheveut sont souvent lisser mais cela lui arrive de les boucle.Bref , elle adore faire du shooping et en ce moment elle est dans la folie des slim avec e petite ballerine


Recensement

Avatar :Kristen Bell
Revenir en haut Aller en bas
Paige Tanner
Admin
Paige Tanner


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 15/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Véronica mars Empty
MessageSujet: Re: Véronica mars   Véronica mars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:04

Bienvenue mais c'est très petit (lol) signe le réglement et ensuite je te validerais et tu voudrais ête dans quel groupe sachant que tu peux en proposé un
Revenir en haut Aller en bas
https://faucon-high.forumgaming.fr
Tania Bradshaw

Tania Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 35
Emploi/loisirs : serveuse au bar de la discothèque , j'adore la danse et parler avec les gens
Boyfriend or Girlfriend : Jason je t'aime pour la vie tu me manques dès que je ne te vois plus
Date d'inscription : 18/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Véronica mars Empty
MessageSujet: Re: Véronica mars   Véronica mars Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-threehill.niceboard.com/index.htm
Véronica Mars
Créatrice
Véronica Mars


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Véronica mars Empty
MessageSujet: Re: Véronica mars   Véronica mars Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:07

merci et oui je suis désoler je sais pas ce qu'il c'est passer
eh bien dans les normeaux je vais de suite signer le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Véronica mars Empty
MessageSujet: Re: Véronica mars   Véronica mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Véronica mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon High :: Avant toutes choses :: Présentation :: Présentations archivé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser