Falcon High
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Falcon High

Venez vivre dans un lycée ou il y a deux catégorie de familles celles qui sont riches et celles qui travaillent pour les riches.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Shooping![libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Créatrice
Véronica Mars


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:58

Aujourd'hui véronica n'avait rien à faire , elle se leva assez tard puis elle décida d'aller faire un peu de shooping.Elle se lava et mit son slim avec ses ballerine et un petit haut tout simple , elle prit son sac et arriva au centre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tania Bradshaw

Tania Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi/loisirs : serveuse au bar de la discothèque , j'adore la danse et parler avec les gens
Boyfriend or Girlfriend : Jason je t'aime pour la vie tu me manques dès que je ne te vois plus
Date d'inscription : 18/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:37

Tania aussi c'étais levée tard elle avait fais la fête toute la nuit avec Jason et compagnies , elle décida d'aller faire du shopping pour la prochaine fête malgré qu'elle étais fatiguée et avait un peu la gueule de bois elle entra dans le centre commerciale et regardat les vitrines pour voir ce qu'il lui plaisait mais elle avait ses magasins a elle. elle alla d'abord à jennyfer et s'acheta une jupe qui arrivait au genoux et un tee short qui lui arrivait au milieu du ventre, elle alla à la cabine pour les essayer et alla à la caisse pour faiire la queue il y'avait su monde. enfin son tour arriva et paya puis elle sortit du magasin et bouscula une fille

je suis vraiment désolé

elle regardat la fille et l'aida à ramasser ce qui étais tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-threehill.niceboard.com/index.htm
Véronica Mars
Créatrice
Véronica Mars


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeMer 25 Juin - 22:58

Véronica regardait les vetements un peu partout et elle trouva une petite jupe blanche ainsi qu'une robe bleue qui n'était pas trop courte enfin comme elle aimait.Elle décida de filler en cabine d'essayage pour tout essayer.Elle essaya dabord la robe puis se regarda , elle lui allait bien donc elle lui prenait , puis ce fut au tour de la petite jupe , enfete elle était beaucoup trop courte.Elle se rhabilla et sorit de la cabine pour remettre en place la jupe et fila à, la caisse pour la robe.Une fois la robe payer elle sortit et quelqun la bouscula
"ah ses rien "
Elle lui souria et rammassa toute ses affaires dans son sac à main
Revenir en haut Aller en bas
Tania Bradshaw

Tania Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi/loisirs : serveuse au bar de la discothèque , j'adore la danse et parler avec les gens
Boyfriend or Girlfriend : Jason je t'aime pour la vie tu me manques dès que je ne te vois plus
Date d'inscription : 18/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 19:09

elle regardat la jeune fille une fois les affaires ramassés elle se présenta

je m'appelle Tania et toi ?

elle regardat la fille elle l'avait déja vu, surement au lycée vu qu'elle doit avoir son age normal qu'elle soit au lycée

tu es au lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-threehill.niceboard.com/index.htm
Véronica Mars
Créatrice
Véronica Mars


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:47

Elle la regarda et dit
"eh moi c'est véronica Mars"
Lui souria puis elle lui demanda si elle était au lycée
"euh oui bien sur "
la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Tania Bradshaw

Tania Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi/loisirs : serveuse au bar de la discothèque , j'adore la danse et parler avec les gens
Boyfriend or Girlfriend : Jason je t'aime pour la vie tu me manques dès que je ne te vois plus
Date d'inscription : 18/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:15

je me disais bien que ton visage me disais quelque chose je t'ai déja vu au lycée

elle la regardat et lui souriat

sinon tu aimes quoi dans la vie ?

et oui Tania étais curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-threehill.niceboard.com/index.htm
Véronica Mars
Créatrice
Véronica Mars


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 14:53

Elle la regarda et dit
"ah et bien moi j'aime bien faire du shooping, mais sa je crois que c'est la passion de toute les filles.Sinon pendant mon temps libre j'adore aider mon père et surtout j'adore fouiner et découvrir la vérité"
Souria
"en fete je suis un peu comme une détective privée tout comme mon père.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Bradshaw

Tania Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi/loisirs : serveuse au bar de la discothèque , j'adore la danse et parler avec les gens
Boyfriend or Girlfriend : Jason je t'aime pour la vie tu me manques dès que je ne te vois plus
Date d'inscription : 18/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:22

Moi j'adore le shopping comme tu dis toutes les filles adore et j'adore la danse

la regardat

alors tu es détective privé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-threehill.niceboard.com/index.htm
Véronica Mars
Créatrice
Véronica Mars


Nombre de messages : 21
Age : 30
Date d'inscription : 19/06/2008

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:35

Ella la regarda et dit
"eh bien oui j'adore sa "
Souria
"la danse j'aime bien , mais pas trop quand meme"
Revenir en haut Aller en bas
Tania Bradshaw

Tania Bradshaw


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi/loisirs : serveuse au bar de la discothèque , j'adore la danse et parler avec les gens
Boyfriend or Girlfriend : Jason je t'aime pour la vie tu me manques dès que je ne te vois plus
Date d'inscription : 18/06/2008

¤Your about¤
Activité en dehors du lycée:
Relations::
Les affaires sur vous:

Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitimeLun 7 Juil - 10:38

oue et la tu fais une enquête ? juste pour savoir

souriat Tania étais très curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://oth-threehill.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shooping![libre] Empty
MessageSujet: Re: Shooping![libre]   Shooping![libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shooping![libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fais des emplettes (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Falcon High :: La ville :: Les magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser